F.A.Qs

F.A.Qs, F.A.Qs, F.A.Qs, F.A.Qs, F.A.Qs, F.A.Qs, F.A.Qs, F.A.Qs, F.A.Qs, F.A.Qs, F.A.Qs, F.A.Qs, F.A.Qs, F.A.Qs, F.A.Qs, F.A.Qs, F.A.Qs, F.A.Qs, F.A.Qs, F.A.Qs, F.A.Qs, F.A.Qs, F.A.Qs, F.A.Qs, F.A.Qs, F.A.Qs, F.A.Qs, F.A.Qs, F.A.Qs, F.A.Qs, F.A.Qs, F.A.Qs, F.A.Qs, F.A.Qs, F.A.Qs, F.A.Qs

F.A.Qs

Comment m’envoyez-vous mon permis de conduire acheté ?

Le permis de conduire acheté vous sera envoyé via une agence d’expédition nationale ou internationale, selon le pays. Nous utilisons normalement les services DHL. La transmission de ce document est effectuée de la meilleure façon possible.

Combien coûte l’achat d’un permis de conduire sur ce site ?

L’achat d’un permis de conduire sur ce site démarre à 800 € et peut coûter jusqu’à 1 500 €, selon la catégorie demandée. Les frais d’expédition du permis de conduire sont inclus dans ce paiement. De plus, le permis de conduire s’achète en deux parties, moitié avant et moitié après la délivrance ultra-sécurisée du document.

Les températures combinent-elles des comportements inacceptables ?

A partir du moment où vous envoyez vos coordonnées en remplissant notre formulaire qui contient toutes les pièces d’identité nécessaires à l’obtention d’un permis de conduire, vous devrez attendre 5 à 6 jours pour que le permis vous soit envoyé. adresse, à notre discrétion à partir de notre canal habituel.

Dois-je quitter mon auto-école ?

Certainement pas. Si vous êtes déjà inscrit dans une auto-école, vous pouvez toujours suivre vos cours de conduite, notamment les cours pratiques. Il n’est pas nécessaire de passer les examens écrits et pratiques. Nous vous facilitons l’obtention de votre permis, mais vous devez savoir conduire.

L’anonymat de l’acheteur sera-t-il préservé ?

Les services de ce site Web sont soumis à des réglementations strictes en matière de protection des données, l’anonymat de l’acheteur étant entièrement protégé manuellement et par cryptage des données. Cela signifie que les informations saisies sur ce site Web ne peuvent pas être consultées par des tiers et des pirates.

Doit-on se poser la question de la correction des documents ?

Certainement pas, le permis de conduire que vous avez obtenu est tout à fait légal et enregistré dans les bases de données gouvernementales qui concernent votre document, vous n’aurez donc jamais de problèmes avec la police ou toute autre institution ou personne.